Découvrir Yapla

association "vivre toujours"

Le 09 oct. 2022

Lieu Parking du centre hospitalier intercommunal à Lombez (32220), Chemin des Religieuses32220, LombezFrance
ContactAssociation "vivre toujours"0767736040

La galop'âge 32

Venez courir ou marcher avec nous le 9/10/2022 lors de la galop'âge 32. C'est un événement solidaire, intergénérationnel, non classé et non chronométré pour sensibiliser sur l'isolement des personnes âgées et sur l'importance d'une activité physique quelque soit l'âge.Nous relierons l'hôpital de Lombez à l'EHPAD de Samatan, soit 5km environ.Un repas convivial et animé cloturera la manifestation dans le parc de l'EHPAD de Samatan avec buvette et distribution de prix.

Le rassemblement est prévu à 9h au parking de l'hôpital, chemin des religieuses à Lombez pour la  distribution des dossards, l'échauffement,le café... .Les inscriptions à la marche pourront se faire sur place le matin même et celles pour la course sont conseillées en ligne au plus tard le 6/10. Si vous souhaitez partager le repas (12€ à régler sur place) il faudra s'inscrire en appelant au 0767736040 avant le 27/09/2022.

Des tee-shirts floqués "galop'âge" (10€) vous seront proposés sur la ligne de départ le 9/10 ou à l'hôpital par les cadres de santé, avant cette date.

Participation minimale fixée à 5€. Dons acceptés. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

L'ensemble du dossier d'inscription est disponible en ligne : voir lien ci-dessous.

Renseignements et inscription au repas (date limite 27/09) au 0767736040 ou manon.forget@free.fr

Un grand merci pour votre soutien !

NB: inscription et règlement à télécharger ici :

Trajet à visualiser ICI :

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.